Sortie livraison page par page - Pack

OpenBoxes offre aux utilisateurs la possibilité de saisir deux niveaux d'emballage dans leur livraison pour chaque article. Un niveau d'emballage est un descripteur qui peut être utilisé pour aider à identifier le contenu d'un livraison. Cette information est utile lors de la construction d'un livraison à l'origine location, et peut également aider la destination location à identifier et recevoir efficacement le produit à l'arrivée.

Cette étape du processus donne également aux utilisateurs l'occasion de voir toutes les informations essentielles que nous avons saisies jusqu'à présent : codes d'articles et noms de produits, emplacements des bacs, lots, informations sur la péremption et quantités. Nous disposons maintenant de deux nouveaux champs (Pack Level 1 et Pack Level 2) dans lesquels nous pouvons saisir des informations supplémentaires. Si l'envoi comporte une très longue liste d'articles, vous pouvez également utiliser la barre de recherche pour rechercher des produits par codes.

Saisir des informations sur le niveau du pack

Dans cet exemple, nous saisissons des informations pour donner un aperçu supplémentaire de la configuration de l'emballage de ce mouvement de stock. Ces informations sont générées par l'utilisateur et peuvent être utilisées pour décrire les palettes, les boîtes ou toute autre information importante pour la composition de ce livraison. J'ai décidé de référencer la palette et la boîte pour chaque produit du mouvement de stock.

Fractionnement d'une ligne

OpenBoxes donne également aux utilisateurs la possibilité de diviser les lignes pour les articles qui vont être emballés sur plusieurs niveaux d'emballage. Supposons que le premier produit, code article 10003, ne rentre pas entièrement dans la boîte 1. Une partie du produit devra être emballée dans la boîte 2. Cliquez sur le bouton vert "Diviser la ligne" pour continuer.

Cela nous amène à une modale où nous pouvons répartir la quantité entre plusieurs lignes. Nos informations actuelles seront renseignées sur la première ligne. Sélectionnez le bouton vert "Add Line" pour saisir des informations supplémentaires sur une nouvelle ligne. La ligne supplémentaire aura les mêmes informations de lot/expiration/bin location que la ligne originale.

Révisons la quantité de la première ligne à 750. Il s'agit de la partie du site livraison qui sera placée dans la boîte 1 de la palette 1. Pour la nouvelle ligne, plaçons les 250 unités supplémentaires dans le carton 2 de la palette 1. Au fur et à mesure que nous effectuons ces modifications, nous pouvons voir que la quantité emballée change sur le côté gauche de la page. C'est un moyen facile de vérifier et de s'assurer que tous les produits sont pris en compte sur les différentes lignes. Après avoir effectué les modifications souhaitées, cliquez sur "Enregistrer" pour revenir à la page d'emballage.

Lorsque nous retournons à la page d'emballage, nous constatons que l'article 10003 a maintenant été divisé en deux enregistrements distincts en fonction du niveau d'emballage. Il affiche les quantités et la configuration d'emballage que nous venons d'introduire à l'étape précédente.

Suivant

Après avoir saisi toutes les informations relatives à l'emballage pour les différents niveaux d'emballage, cliquez sur "Suivant" pour passer à la page d'envoi. Nous avons maintenant saisi la majorité des informations relatives à nos mouvements de stock et nous sommes prêts pour la dernière étape du processus.

Cela a-t-il répondu à votre question ? Merci pour les commentaires Un problème est survenu lors de l'envoi de vos commentaires. Veuillez réessayer plus tard.